L’affichage numérique extérieur est de plus en plus réfléchi et atteint mieux sa cible. Les vendeurs veulent satisfaire encore plus les clients et leur faire vivre une expérience extraordinaire.
Heureusement, les murs LED externes ne sont pas uniquement destinés à la consommation. Les préoccupations environnementales sont également prises en compte.
Les avantages environnementaux des solutions d’affichage numérique existant sont bien connus:
- Moins de papier (la signalisation statique qui doit être fréquemment réimprimé).
- Une réduction de carbone lors de la fabrication et l’expédition du papier.
- La réduction des produits chimiques, des encres et des adhésifs utilisés dans le procédé d’impression.
Mais comment les préoccupations environnementales affectent l’affichage numérique en 2019 et à l’avenir?
En premier lieu, nous constatons une grande évolution de l’efficacité, ce qui conduit à une nouvelle génération d’affichage extérieur numérique à faible puissance qui permet d’économiser et prendre soin de l’environnement.
Les écrans externes ont une luminosité de plus en plus intelligente, qui obscurcit automatiquement l’écran la nuit. Ces écrans sont beaucoup plus efficaces que les précédents
Choisissez des écrans qui ne chauffent pas ou qui n’ont pas besoin de la climatisation. En utilisant moins d’énergie, ces écrans sont plus dynamiques.
Les tendances environnementales évolueront toujours, d’autant plus que les chefs d’entreprises se rendent compte que le volet bio des écrans génère plus de revenus et a un impact positif sur l’environnement.
Quelle que soit votre motivation, il est important de connaitre les tendances du numérique.