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7 Astuces clés pour le succès des murs d’images LED.

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Les murs d’images ne sont pas chers et sont de plus en plus présents sur la scène du numérique. Des aéroports aux centres commerciaux et au-delà, l’utilisation de plusieurs écrans pour créer un affichage unifié a un impact sur les téléspectateurs.

Voici pour vous sept conseils clés pour assurer le succès d’un mur LED :

  • Apprenez à connaître votre espace avant de choisir un moniteur pour le déploiement d’un mur vidéo, maîtrisez votre environnement. Quelle est la superficie à occuper? Quel taux de luminosité nécessaire? Ces questions sont importantes pour guider votre choix.
  • Étudiez votre contenu – Que ce soit des images fixes ou une vidéo dynamique, la résolution des fichiers source, les exigences audio, tous ces facteurs doivent être considérés avant de choisir le matériel d’affichage.
  • Travaillez avec un intégrateur de système compétent – Ils peuvent proposer les meilleures solutions de montage, aligner et calibrer les écrans, et tester le contenu.
  • Les utilisateurs finaux doivent testés à l’avance, en ce qui concerne les détails. Ils doivent être conscients des besoins d’espace et du refroidissement des écrans utilisés pour constituer le mur vidéo.
  • Avant de commencer tout projet, il faut tenir compte des besoins associés au mur d’image. S’il y a un retour sur investissement (ROI) stratégique pour le mur, les besoins de l’entreprise sont définis.
  • Considérez l’aspect interactif du mur LED. Vous devez toujours regarder à travers les yeux du public cible, cela définira la meilleure interaction.
  • Utilisez des résolutions hautes définition