Pour toute information, contactez nous : +339 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

CAPITAL CORP. SYDNEY

73 Ocean Street, New South Wales 2000, SYDNEY

Contact Person: Callum S Ansell
E: callum.aus@capital.com
P: (02) 8252 5319

WILD KEY CAPITAL

22 Guild Street, NW8 2UP,
LONDON

Contact Person: Matilda O Dunn
E: matilda.uk@capital.com
P: 070 8652 7276

LECHMERE CAPITAL

Genslerstraße 9, Berlin Schöneberg 10829, BERLIN

Contact Person: Thorsten S Kohl
E: thorsten.bl@capital.com
P: 030 62 91 92

Pour toute information, contactez nous : +339 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

Quel avenir pour l’affichage LED intérieur ?

Blog

L’affichage numérique se développe rapidement et est présent sur presque tous les marchés. Aujourd’hui, grands et petits détaillants utilisent l’affichage numérique pour annoncer, stimuler l’image de leurs entreprises et améliorer l’expérience du client. Pour deux tiers 2/3 des détaillants l’affichage numérique LED améliore l’image de l’entreprise. 

Généralement, l’espace de l’affichage numérique intérieur permet d’améliorer l’image d’une entreprise et représente un excellent outil d’engagement auprès des clients.

De meilleurs affichages

Une tendance majeure est l’abandon des écrans LCD pour les LED plus avancés. Le coût abordable des écrans LED participe à l’évolution de cette tendance. Les LED ne sont pas juste une innovation, ils sont de plus en plus avancés.

Une autre grande tendance est l’évolution des murs d’images LED pour créer plus d’expériences immersives et impressionnantes.

Excellent outil d’engagement

Avoir un affichage plus lumineux, n’est pas suffisant pour offrir de meilleures expériences à l’intérieur. Voilà pourquoi les fournisseurs d’affichage numérique offrent de plus en plus des systèmes d’analyses avancées pour obtenir des informations clés sur les clients, afin de mieux les engager.