Pour toute information, contactez nous : +339 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

CAPITAL CORP. SYDNEY

73 Ocean Street, New South Wales 2000, SYDNEY

Contact Person: Callum S Ansell
E: callum.aus@capital.com
P: (02) 8252 5319

WILD KEY CAPITAL

22 Guild Street, NW8 2UP,
LONDON

Contact Person: Matilda O Dunn
E: matilda.uk@capital.com
P: 070 8652 7276

LECHMERE CAPITAL

Genslerstraße 9, Berlin Schöneberg 10829, BERLIN

Contact Person: Thorsten S Kohl
E: thorsten.bl@capital.com
P: 030 62 91 92

Pour toute information, contactez nous : +339 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

Coronavirus : comment s’adapter pour rester opérationnel ?

Blog
équipements-informatiques-coronavirus

Les mesures restrictives pour maîtriser la propagation du coronavirus en France, imposent aux travailleurs de plusieurs secteurs d’activités, de rester confinés chez eux. Si le confinement est bon pour rester en bonne santé, ça ne l’est visiblement pas pour le business.

Nous y avons pensé et nous vous conseillons (si ce n’est pas encore fait) de vous adapter au télétravail. Travailler à distance est l’alternative ultime qui s’offre à tous. Comment le faire ? Nous avons quelques astuces pour vous.

Accrochez-vous dès maintenant aux outils collaboratifs professionnels

Si vous n’y étiez pas encore accoutumé, il est temps de commencer. Les outils collaboratifs vous permettent de rester en relation avec vos collaborateurs à distance et d’échanger toutes sortes d’informations. À côté des courriels, vous pouvez restez connectés à chaque service de votre entreprise et ce de façon instantanée.

Il existe à ce jour plusieurs outils collaboratifs aussi compétitifs les uns que les autres. Nous vous conseillons d’en choisir de plus adapté à votre activité. Pourquoi pas Trello ou Slack ? À vous de voir… 

Du matériel informatique comme au bureau

L’alternative des outils de collaboration peut bien vous aider en ces temps de coronavirus, mais pour travailler, il vous du matériel informatique. Comme au bureau, si ce n’est pas trop demandé. À défaut de déplacer votre matériel de bureau (ce qui est certainement improbable), louez tout le matériel que vous n’avez pas.

Les imprimantes, un projecteur si vous avez des présentations à faire à distance, des disques de stockage pour ranger vos données professionnelles, un ordinateur (portable ou bureau) si vous n’en avez pas déjà,…

À propos de la location, nous avons deux nouvelles à vous annoncer. La première, c’est que les restrictions commerciales imposées pour contenir le coronavirus, ont créé une pénurie de matériel informatique. 

La seconde nouvelle c’est que Easy Rental est préparé pour répondre à la demande. Appelez-nous ou écrivez-nous pour louer votre matériel dès aujourd’hui. Vous pouvez aussi demander un devis gratuit en ligne.