Pour toute information, contactez nous : +339 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

CAPITAL CORP. SYDNEY

73 Ocean Street, New South Wales 2000, SYDNEY

Contact Person: Callum S Ansell
E: callum.aus@capital.com
P: (02) 8252 5319

WILD KEY CAPITAL

22 Guild Street, NW8 2UP,
LONDON

Contact Person: Matilda O Dunn
E: matilda.uk@capital.com
P: 070 8652 7276

LECHMERE CAPITAL

Genslerstraße 9, Berlin Schöneberg 10829, BERLIN

Contact Person: Thorsten S Kohl
E: thorsten.bl@capital.com
P: 030 62 91 92

Pour toute information, contactez nous : +339 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

Qu’est-ce que la LED?

Blog

Les diodes électroluminescentes (LED light-emitting diode) sont polyvalentes, elles ont une énergie efficace et durable. Il n’est pas étonnant qu’elles soient assez populaires parmi une variété de produits sur le marché aujourd’hui. Vous pourriez vous demander comment les lumières LED domestiques peuvent être les mêmes lumières que celles qui composent votre application d’affichage numérique.

Il existe trois principaux types de LED :

  1. Le Rétro-éclairage LED

Dans les téléviseurs LED, les LED sont utilisées pour faire briller la lumière à travers un écran LCD. Autrement dit, la LED est placée à l’arrière de l’écran LCD, raison pour laquelle on l’appelle « contre-jour ». Les pixels sur l’écran LCD n’émettent pas de la lumière eux-mêmes, ils règlent simplement l’éclairage LED.

Les LED sont également utilisées dans les projecteurs. Semblables à un rétro-éclairage LED sur un écran à cristaux liquide, ces LED pour projecteurs sont utilisées comme source de luminosité intensive (souvent LED rouge, vert et bleu) qui est ensuite modulée par un petit écran LCD ou DMD.

  1. L’éclairage LED

Les LED sont excellentes pour l’éclairage architectural en raison de leur éclairage réfléchi et leur longue durée de vie. Étant donné que les LED sont petites, elles offrent des possibilités de conception unique, raison pour laquelle vous pouvez les voir sous la forme d’ampoules domestiques. C’est le type d’éclairage que nous utilisons dans nos maisons et bureaux. Ces LED sont optimisées pour paraître comme la lumière du jour.

  1. L’affiche LED

Les LED individuelles sont ensuite fixées à une carte de circuit qui est généralement appelée « modules » ou « tuiles ». Plusieurs modules sont assemblés entre eux pour former une « armoire », qui est le bloc de construction de base d’un grand mur LED. Tous les circuits permettant de commander les diodes électroluminescentes et de communiquer avec les pilotes, font partie de ces modules.