Pour toute information, contactez nous : +339 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

CAPITAL CORP. SYDNEY

73 Ocean Street, New South Wales 2000, SYDNEY

Contact Person: Callum S Ansell
E: callum.aus@capital.com
P: (02) 8252 5319

WILD KEY CAPITAL

22 Guild Street, NW8 2UP,
LONDON

Contact Person: Matilda O Dunn
E: matilda.uk@capital.com
P: 070 8652 7276

LECHMERE CAPITAL

Genslerstraße 9, Berlin Schöneberg 10829, BERLIN

Contact Person: Thorsten S Kohl
E: thorsten.bl@capital.com
P: 030 62 91 92

Pour toute information, contactez nous : +339 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

Récupérer des fichiers après un formatage

Blog
recuperez-des-fichiers-apres-un-formatage

Le formatage d’un espace de stockage consiste à supprimer tous les fichiers enregistrés pour remettre le disque à son état initial. Formater un disque est parfois nécessaire pour remettre le périphérique à son plein potentiel. Cependant, il n’est pas toujours évident de récupérer certains fichiers après cette opération. Heureusement, nous avons des astuces pour y parvenir.

Formatez votre disque et récupérez vos fichiers

L’éventualité où toutes vos données disparaissent à jamais après un formatage est envisageable. Nous vous conseillons donc de vous prémunir d’un logiciel de récupération fiable pour éviter des surprises désagréables. Téléchargez et installez EaseUS Data Recovery Wizard sur votre ordinateur. Ensuite, suivez les étapes ci-après pour récupérer vos données :

  • Étape 1 : Lancez EaseUS Data Recovery Wizard et sélectionnez – dans la liste des données à récupérer – les fichiers que vous voulez. Puis, cliquez sur « Suivant » ;
  • Étape 2 : Sélectionnez le disque sur lequel vos données étaient stockées et cliquez sur « Scan ». Le logiciel procédera à un scan du disque pour retrouver vos fichiers perdus ;
  • Étape 3 : Après le scan, vous avez une liste des fichiers récupérables. Vous pouvez choisir ceux que vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur « Récupérer ». Tous les fichiers sélectionnés sont restaurés après cette opération. Choisissez ensuite oû les stocker pour ne pas les perdre à nouveau.

Pour plus d’informations de maintenance, vous pouvez contacter notre service technique.

Votre avis