Pour toute information, contactez nous : +33 9 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

CAPITAL CORP. SYDNEY

73 Ocean Street, New South Wales 2000, SYDNEY

Contact Person: Callum S Ansell
E: callum.aus@capital.com
P: (02) 8252 5319

WILD KEY CAPITAL

22 Guild Street, NW8 2UP,
LONDON

Contact Person: Matilda O Dunn
E: matilda.uk@capital.com
P: 070 8652 7276

LECHMERE CAPITAL

Genslerstraße 9, Berlin Schöneberg 10829, BERLIN

Contact Person: Thorsten S Kohl
E: thorsten.bl@capital.com
P: 030 62 91 92

Pour toute information, contactez nous : +33 9 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

Captiver avec un écran LED

Blog

Lorsque vous devez créer une publicité pour un écran géant à LED, vous devez faire en sorte que le message soit percutant ! Le visuel doit être clair, concis afin d’être lu le plus rapidement possible. Aujourd’hui nous vous donnons quelques astuces pour concevoir une publicité mémorable pour votre panneau LED.

Les bases d’une bonne publicité

Nous avons vu dans un précédent article comment optimiser la lecture sur écran géant LED. Ainsi, quatre points essentiels sont à retenir tels que :

Avoir un bon contraste entre le couleur du texte et celui de fond

Opter pour une police d’écriture adaptée

Rester concis

Aligner son texte

Cependant un autre point essentiel s’ajoute à cette base : la manière dont nous percevons certains éléments.

Ciblez l’attention de vos clients là où vous le souhaitez

C’est un fait, nous retenons certaines choses mieux que d’autres. Par exemple, plusieurs études démontrent que nous ne nous souvenons en moyenne que de cinq à neuf éléments d’une liste. Il a aussi été établi que les premiers et les derniers mots d’une énumération sont deux fois mieux enregistrés par notre cerveau. De surcroît,  la dernière partie serait ce qui nous marque le plus.

 

Gardez cela en mémoire lorsque que vous concevrez votre publicité pour vos écrans numériques afin de placer vos informations les plus importantes de manière stratégique, là où vos clients seront susceptibles de mieux les retenir.