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Comment gérer un stand professionnel?

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Vous  préparez votre  votre stand  pour un salon professionnel. Voici nos conseils pour le gérer au mieux. La clef pour  faire briller votre entreprise lors d’un  salon est de savoir attirer  et accueillir les visiteurs à votre stand.  Pour cela, il faut prévoir  dans un premier temps du matériel.  Il vous faudra investir dans des supports de communication tels que les Kakémono ou  drapeaux à l’effigie de votre entreprise  pour vous démarquer des autres exposants. Votre stand doit être suffisamment représentatif de votre société pour ne pas passer  inaperçu. Il doit donner en quelques secondes des informations précises sur qui vous êtes et ce que vous proposez au client pour ne pas les perdre  à cause d’ une méprise. Un accueil glacial peut aussi faire fuir même  un client très  intéressé et vous faire de la mauvaise publicité.

Même si, l’objectif est de se faire connaitre pour attirer des clients, il  faut réussir à distinguer un potentiel client d’ un curieux ,chaque visite étant du temps perdu si elle ne  rapporte pas les  contacts du prospect.  Il faut donc trouver  un moyen de collecter des  contacts. Pensez à emporter des stylos, du scotch, des multiprises, des rallonges, des bouteilles d’eau, des cartes de visite en grand nombre, des présentations, des échantillons gratuits.

Enfin,ne minimisez  surtout pas l’effet de belles  présentations , animations,  offre découverte ou jeu concours ….

Nous mettons à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour faire la différence lors d’un stand  professionnel . N’hésitez pas à nous contacter.

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