Vous préparez votre votre stand pour un salon professionnel. Voici nos conseils pour le gérer au mieux. La clef pour faire briller votre entreprise lors d’un salon est de savoir attirer et accueillir les visiteurs à votre stand. Pour cela, il faut prévoir dans un premier temps du matériel. Il vous faudra investir dans des supports de communication tels que les Kakémono ou drapeaux à l’effigie de votre entreprise pour vous démarquer des autres exposants. Votre stand doit être suffisamment représentatif de votre société pour ne pas passer inaperçu. Il doit donner en quelques secondes des informations précises sur qui vous êtes et ce que vous proposez au client pour ne pas les perdre à cause d’ une méprise. Un accueil glacial peut aussi faire fuir même un client très intéressé et vous faire de la mauvaise publicité.
Même si, l’objectif est de se faire connaitre pour attirer des clients, il faut réussir à distinguer un potentiel client d’ un curieux ,chaque visite étant du temps perdu si elle ne rapporte pas les contacts du prospect. Il faut donc trouver un moyen de collecter des contacts. Pensez à emporter des stylos, du scotch, des multiprises, des rallonges, des bouteilles d’eau, des cartes de visite en grand nombre, des présentations, des échantillons gratuits.
Enfin,ne minimisez surtout pas l’effet de belles présentations , animations, offre découverte ou jeu concours ….
Nous mettons à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour faire la différence lors d’un stand professionnel . N’hésitez pas à nous contacter.