Pour toute information, contactez nous : +339 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

CAPITAL CORP. SYDNEY

73 Ocean Street, New South Wales 2000, SYDNEY

Contact Person: Callum S Ansell
E: callum.aus@capital.com
P: (02) 8252 5319

WILD KEY CAPITAL

22 Guild Street, NW8 2UP,
LONDON

Contact Person: Matilda O Dunn
E: matilda.uk@capital.com
P: 070 8652 7276

LECHMERE CAPITAL

Genslerstraße 9, Berlin Schöneberg 10829, BERLIN

Contact Person: Thorsten S Kohl
E: thorsten.bl@capital.com
P: 030 62 91 92

Pour toute information, contactez nous : +339 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

Super AMOLED vs Super LCD: Quelles différences?

Blog

Super AMOLED (S-AMOLED) et Super LCD (IPS-LCD) sont deux types d’affichage utilisés dans différents produits électroniques. Le premier est une amélioration sur OLED et Super LCD est une forme avancée de LCD.

Smartphones, tablettes, ordinateurs portables, appareils photo et moniteurs de bureau ne sont que quelques types de dispositifs qui utilisent AMOLED et / ou la technologie LCD.

Le super AMOLED est probablement le meilleur choix, en supposant que vous avez le choix. Mais il n’est pas aussi simple dans toutes les situations. Continuez à lire pour en savoir plus.

Qu’est-ce que S-AMOLED?

S-AMOLED, une version raccourcie de Super AMOLED est synonyme de super – diode d’émission de lumière organique à matrice active. C’est un type d’affichage qui utilise des matériaux organiques pour produire de la lumière pour chaque pixel.

L’une des particularités des écrans Super AMOLED est que la couche qui détecte le tactile est intégrée directement dans l’écran au lieu d’exister en tant que couche entièrement séparée. C’est ce qui rend S-AMOLED différent d’AMOLED.

Qu’est-ce que LCD IPS?

Super LCD est identique à IPS LCD, acronyme de commutation d’affichage à cristaux liquides dans le plan. C’est le nom donné à un écran LCD qui utilise des panneaux de commutation (IPS) dans le plan. Les écrans LCD utilisent un rétro-éclairage pour produire de la lumière pour tous les pixels et chaque volet de pixel peut être désactivé pour affecter sa luminosité.