Pour toute information, contactez nous : +33 9 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

CAPITAL CORP. SYDNEY

73 Ocean Street, New South Wales 2000, SYDNEY

Contact Person: Callum S Ansell
E: callum.aus@capital.com
P: (02) 8252 5319

WILD KEY CAPITAL

22 Guild Street, NW8 2UP,
LONDON

Contact Person: Matilda O Dunn
E: matilda.uk@capital.com
P: 070 8652 7276

LECHMERE CAPITAL

Genslerstraße 9, Berlin Schöneberg 10829, BERLIN

Contact Person: Thorsten S Kohl
E: thorsten.bl@capital.com
P: 030 62 91 92

Pour toute information, contactez nous : +33 9 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

Murs LED : Captiver visuellement le public.

Blog

Les murs LED peuvent avoir un grand effet en augmentant l’impact visuel, et peuvent ainsi attirer et captiver le public plus facilement. Ils aident beaucoup car il sont plutôt dynamiques.

Dans le monde contemporain, les murs LED remplacent les projecteurs comme le choix préféré pour l’affichage visuel. Pourquoi est-ce le cas? Eh bien, la jauge de lumière des  projecteurs est réfléchie, alors que les murs LED génèrent leur propre lumière. Les projecteurs vont d’abord transmettre la lumière à l’écran de projection. Après cela, l’image est transmise aux téléspectateurs.  Le processus provoque une perte de luminosité et de visibilité. Cependant, comme nous l’avons mentionné plus haut, les murs LED génèrent leur propre lumière. Par conséquent, l’image qui est présentée est beaucoup plus vive et visible.

Les murs LED prennent en charge la vidéo HD et les images. Bien que les projecteurs ont la capacité de produire de grandes tailles d’images, les murs LED également peuvent être empilés pour produire une image composite de haute résolution.

Conclusion 

Si vous voulez que votre événement soit inoubliable, il est essentiel de captiver votre audience. La meilleure façon de le faire est de créer des interactions passionnantes. Le mur de LED vous permet de vous connecter avec vos invités de façon captivante et s’assure que votre message  est bien livré. Ils peuvent facilement attirer l’attention des visiteurs et aider à motiver la conscience de la marque et l’interaction sociale.