La tablette Microsoft Surface a évolué, et est l’un des meilleurs hybrides de la technologie mobile. Ceci malgré le fait qu’elle ne soit pas conçu avec un clavier. Mais est-elle aussi bonne que l’iPad Pro ?
Apps, Apps, Apps…
Plutôt que de regarder et comparer les spécifications de référence, nous allons observer les caractères de la Surface Pro et l’iPad Pro.
- La plupart des gens n’achètent pas un ordinateur juste pour se vanter de sa vitesse. Ce qui préoccupe vraiment est ce que nous pouvons en faire. Et cela dépend du type de logiciel qu’il peut supporter.
La tablette surface Pro exécute une version complète du logiciel Windows, qui donne non seulement d’autres fonctionnalités personnalisables mais aussi l’accès à un système de fichiers très ouvert. Elle a également accès à des logiciels plus puissants.
Sécurité
En termes de logiciels malveillants comme les virus et les ransomware, l’iPad est un appareil beaucoup plus sûr. Alors que Windows offre une plus grande flexibilité en termes de système, le « surface Pro » est plus vulnérable aux attaques. L’iPad met chaque application et documents d’applications dans son propre environnement qui ne peut être accessible à une autre application. Cela signifie que l’iPad ne peut pas être infecté par un virus et les fichiers sur l’iPad ne peuvent pas être pris en otage.