Pour toute information, contactez nous : +33 9 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

CAPITAL CORP. SYDNEY

73 Ocean Street, New South Wales 2000, SYDNEY

Contact Person: Callum S Ansell
E: callum.aus@capital.com
P: (02) 8252 5319

WILD KEY CAPITAL

22 Guild Street, NW8 2UP,
LONDON

Contact Person: Matilda O Dunn
E: matilda.uk@capital.com
P: 070 8652 7276

LECHMERE CAPITAL

Genslerstraße 9, Berlin Schöneberg 10829, BERLIN

Contact Person: Thorsten S Kohl
E: thorsten.bl@capital.com
P: 030 62 91 92

Pour toute information, contactez nous : +33 9 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

Les écrans publicitaires LED encouragent l’engagement visuel et la sensibilité de la marque

Blog

Les panneaux d’affichage ont été utilisés pendant des siècles pour transmettre des informations sur les biens et services aux passants. Un inconvénient majeur des panneaux d’affichage imprimés est qu’ils nécessitent un remplacement continu et des mises à jour fréquentes. Leur format unidimensionnel avec un contraste minimal peut en fait décourager l’engagement visuel. Heureusement, comme cela est typique dans la plupart des industries, la concurrence et l’innovation ont généré des améliorations et conduit à la qualité. Les panneaux d’affichage d’aujourd’hui utilisent des affichages numériques LED pour captiver les passants. Avec la communication numérique comme outil de premier ordre pour transmettre des informations et diriger les interactions sociales, les entreprises peuvent promouvoir plus efficacement leur marque en utilisant les technologies d’affichage LED. Au fur et à mesure que la technologie LED s’améliore, les possibilités de connecter une méthode de marketing éprouvée à une approche numérique contemporaine augmentent également.

Selon une étude réalisée en 2010 par Arbitron, les panneaux numériques LED atteignent un nombre impressionnant d’Américains: 70% ont vu un affichage vidéo numérique au cours du mois dernier, contre 43% sur Internet. En outre, 52% des adolescents et des adultes ont visionné un écran numérique au cours de la semaine écoulée et 75% des navetteurs se souviennent d’avoir vu un panneau d’affichage numérique au cours du mois écoulé. Une autre étude a révélé que 63% de plus de personnes avaient remarqué des panneaux LED que les panneaux publicitaires et les panneaux publicitaires traditionnels. Suite à une récente campagne d’affichage numérique, la plate-forme en ligne Monster a indiqué que Google recherchait des mots clés pertinents augmentés de 20 à 25%. Il est donc logique, dans ce contexte, que les panneaux d’affichage LED dynamiques attirent l’attention des acheteurs potentiels, stimulent les ventes, améliorent l’image de l’entreprise et augmentent la visibilité de l’entreprise.

On estime que 71% des consommateurs affirment consulter et absorber les messages publicitaires grand format. En fait, ceux qui interagissent avec la publicité extérieure sont 17% plus susceptibles de s’engager que ceux exposés à la publicité sur leur appareil mobile. Comparons ces tendances à d’autres canaux de commercialisation, tels que la télévision et la radio. Le marketing via ces médias est devenu évitable et perçu comme une nuisance pour les consommateurs. Les besoins de marketing des consommateurs évoluent à mesure que les acheteurs deviennent plus avisés pour contrecarrer les annonceurs. D’ici 2020, la pratique du blocage publicitaire devrait coûter aux annonceurs et aux éditeurs entre 16 et 35 milliards de dollars en pertes de revenus.

Les propriétés commerciales utilisent des panneaux d’affichage LED numériques pour générer des revenus et encourager le trafic commercial. Dans la plupart des cas, ces propriétés se trouvent dans des zones très fréquentées, idéales pour engager des clients potentiels. Les marques se retrouvent devant bien plus de choses que ce qui serait possible avec l’impression et donnent aux propriétaires de maison une deuxième source de revenus. Des zones telles que les centres de divertissement et les centres commerciaux situés au centre-ville des grandes zones de métro sont des endroits idéaux et peuvent atteindre des milliers de personnes chaque jour grâce à une signalisation LED efficace.