Pour toute information, contactez nous : +33 9 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

CAPITAL CORP. SYDNEY

73 Ocean Street, New South Wales 2000, SYDNEY

Contact Person: Callum S Ansell
E: callum.aus@capital.com
P: (02) 8252 5319

WILD KEY CAPITAL

22 Guild Street, NW8 2UP,
LONDON

Contact Person: Matilda O Dunn
E: matilda.uk@capital.com
P: 070 8652 7276

LECHMERE CAPITAL

Genslerstraße 9, Berlin Schöneberg 10829, BERLIN

Contact Person: Thorsten S Kohl
E: thorsten.bl@capital.com
P: 030 62 91 92

Pour toute information, contactez nous : +33 9 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

Le succès des murs LED.

Blog

Les murs vidéo deviennent un outil de plus en plus populaire pour créer des expériences innovantes et dynamiques. Leur ampleur donne de la vivacité dans une variété d’espaces et d’applications. Lieux de divertissement, détaillants, restaurants et bureaux sont tous orientés vers les murs vidéo LED pour se connecter avec le public.Les  écrans vidéo LED sont conçus pour présenter aux utilisateurs des options de création, qui peuvent être pertinentes quand il s’agit de choisir la meilleur option  pour vos affaires. Avec un tel investissement, il est important de tenir compte de la configuration initiale et la conception, ainsi que la façon d’optimiser votre retour.

En vous posant quelques questions simples, vous pouvez facilement constater le succès immédiat et à long terme dans votre déploiement. Comment il sera facile de passer à la dernière technologie, et comment est la plate – forme flexible? Est ce que le produit et le fournisseur que vous choisissez forment un produit de qualité et quel type de soutien est offert?

Pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre investissement, nous voulons que nos clients considèrent les éléments suivants pour les meilleurs résultats:

  • Buts
  • Contenu
  • Installation et mise en page
  • fonctionnalité

Quels sont vos objectifs?

Déterminer comment il influencera les achats, promouvoir articles, divertir ou vous fournir des informations. Il y a beaucoup d’utilisations pour les murs LED; c’est le temps d’écrire en fait ceci sous forme de cas d’utilisation.

Fixez-vous des objectifs basés sur la philosophie SMART (spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents, temps limité) pour analyser l’impact de vos écrans LED.