Pour toute information, contactez nous : +33 9 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

CAPITAL CORP. SYDNEY

73 Ocean Street, New South Wales 2000, SYDNEY

Contact Person: Callum S Ansell
E: callum.aus@capital.com
P: (02) 8252 5319

WILD KEY CAPITAL

22 Guild Street, NW8 2UP,
LONDON

Contact Person: Matilda O Dunn
E: matilda.uk@capital.com
P: 070 8652 7276

LECHMERE CAPITAL

Genslerstraße 9, Berlin Schöneberg 10829, BERLIN

Contact Person: Thorsten S Kohl
E: thorsten.bl@capital.com
P: 030 62 91 92

Pour toute information, contactez nous : +33 9 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

Murs d’images LED : Publicité interne et externe.

Blog

 

L’une des fonctionnalités les plus souvent utilisées de l’affichage numérique LED dans les aéroports est la publicité, ce qui pourrait inclure des clients internes ou externes.

Pour la publicité interne, des groupes de signalisation numérique dans le terminal peut communiquer ce que les options de restauration tout au long de l’aéroport ainsi que les détaillants.

Cela peut fonctionner sur l’impulsion des décisions d’achat du passager. En effet, 42 % des passagers étaient plus susceptibles de faire un achat d’impulsion lorsque les entreprises promotion produits hors taxes.

Extérieurement, il est logique d’offrir un instant publicité aux entreprises locales, en particulier les restaurants, les hôtels, le transport et les attractions. Ce type d’affichage est très probablement trouvé dans le chemin des arrivées et se trouve en bonne place à la demande des bagages. Offrir cet espace publicitaire est la même chose, des aéroports ont fait  de la publicité pendant des années avec des bannières et la signalisation statique.