Pour toute information, contactez nous : +33 9 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

CAPITAL CORP. SYDNEY

73 Ocean Street, New South Wales 2000, SYDNEY

Contact Person: Callum S Ansell
E: callum.aus@capital.com
P: (02) 8252 5319

WILD KEY CAPITAL

22 Guild Street, NW8 2UP,
LONDON

Contact Person: Matilda O Dunn
E: matilda.uk@capital.com
P: 070 8652 7276

LECHMERE CAPITAL

Genslerstraße 9, Berlin Schöneberg 10829, BERLIN

Contact Person: Thorsten S Kohl
E: thorsten.bl@capital.com
P: 030 62 91 92

Pour toute information, contactez nous : +33 9 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

Création et gestion de contenu pour écran LED outdoor

Blog

Une enseigne LED est un excellent outil pour attirer l’attention en passant par le trafic. Pour ce faire, vous devez afficher contenu accrocheur sur le signe. Les messages doivent être spécifiquement créés pour votre public cible, l’environnement et l’emplacement. En affichant la bonne combinaison de dynamique, contenu efficace rendra votre public cible arrêter et regarder.

Choses jamais restent la même

Un des grands avantages de l’utilisation d’un signe extérieur LED, c’est que vous pouvez modifier son contenu aussi souvent que vous le souhaitez. Par ce biais, vous pouvez ajouter la météo, les actualités, les sports ou les trafic se nourrit de votre propre source ou autre forme de diffusion média. Vous pouvez modifier et mélanger le tout des événements locaux et des annonces, pour les dernières annonces.

Ceci permet d’avantage de votre marque. Lorsqu’un nouvel affichage est installé, la plupart des gens arrêter et prennent connaissance de celui-ci. Il se démarque et attire les yeux des téléspectateurs parce qu’elle est dynamique et rafraîchissante. Le signe sert généralement bien pour quelques mois, mais après qu’il devienne comme un signe statique qui se fane dehors pour les téléspectateurs. Certains panneaux de signalisation propriétaires raisonner sur qu’ils n’ont pas des promotions en cours ou les offres à n’offrir, aucun nouvelles importantes à livrer, le logiciel n’est pas trop facile à utiliser, ou ils sont tout simplement trop occupés à modifier le contenu.

Création et gestion de contenu

Garder votre contenu de panneaux led frais pour maintenir l’attention de tous les jours en passant par le trafic.

Assurez-vous toujours de créer du contenu pertinent et intéressant qui est porté et adapté à l’auditoire spécifique que vous ciblez. Certains contenus peuvent être modifiés pour étendre la portée de votre contenu original. Cela conduit à la meilleure notoriété de la marque et la fidélité ; et plus a informé l’auditoire.