Avec l’expansion du marché d’affichage LED, les écrans apportent de plus en plus des problèmes de pollution lumineuse auxquels s’intéressent le gouvernement et les législations du marché. Les entreprises d’affichage LED en sont impactées.
Pour pallier ce fait, nous vous proposons les 4 points suivants pour réduire les possibilités de pollution lumineuse:
- Le système de réglage permet de régler automatiquement la luminosité du système d’acquisition de la luminosité extérieure. A tout moment, pour collecter les données de la luminosité ambiante, le système de commande d’affichage va collecter les données reçues par l’analyse du logiciel et règle automatiquement la luminosité de l’environnement de radiodiffusion.
- La technologie de correction grise à plusieurs niveaux : en utilisant le système de contrôle des couleurs 14 bit pour remplacer le système d’affichage de 8 bit ordinaire, les spectateurs peuvent ressentir une douce luminosité en regardant l’écran.
- La planification raisonnable et le choix de la position d’installation: une exigence de conception spécifique est nécessaire. La distance de visualisation, l’angle de vision et la zone d’affichage doivent être raisonnables dans la mesure du possible à l’étape de la conception et de la planification.
- La sélection et la conception du contenu de diffusion : l’affichage LED est un support public de diffusion. Lorsque vous sélectionnez le contenu à diffuser, vous devez être en accord avec le public. Ceci est également un aspect important de prévention contre la pollution lumineuse de l’écran d’affichage.
Les méthodes ci-dessus ne sont pas difficiles à mettre en œuvre. La pollution lumineuse est causée par une forte luminosité. De fait, si la luminosité de l’écran de l’écran LED ne dépasse pas 60% de la luminosité ambiante, elle n’est pas dangereuse.