La particularité des outils numériques à diffuser l’information, connaît chaque jour une nouvelle évolution. C’est ce qui nous ai donné de constater avec les murs d’images. Pluridisciplinaires et multi-dimensionnels, les murs d’images ont un potentiel marketing non négligeable.
Si vous êtes une régie publicitaire, vous avez tout intérêt à vous en procurer. les raisons ? C’est ce que nous vous expliquons dans cet article.
La force commerciale de l’image
Dans le marketing traditionnel et même dans le marketing numérique, l’image occupe une place de choix dans la conversion des prospects. Quand elle est animée (vidéo, gifs, etc), elle motive davantage les achats et l’adoption des marques. Ne dit-on pas qu’une image vaut mille mots ?
Le rôle des murs d’images
Si l’image peut captiver et susciter chez des prospects, l’intérêt d’une marque, il est tout aussi important de penser à son support de diffusion. C’est là l’importance du mur d’images. Les panneaux de diffusion publicitaire existent. Mais avec un mur d’images comme support d’annonces, le dynamisme et l’attractivité sont de mise.
Si vous êtes un régie publicitaire, les avantages à tirer d’un mur d’images sont nombreux. Autant pour vous que pour vos annonceurs. Vous pouvez en profiter pleinement en diffusant plusieurs annonces suivant un rythme répétitif, animé et attrayant.
Les annonceurs peuvent en profiter en diffusant plusieurs annonces à la fois. Mieux, avec le format vidéo, l’annonce devient plus expressive et engageante. Pour choisir votre mur d’images, vous pouvez donc nous faire confiance. Visitez notre catalogue.