Comme promis nous revoilà avec la seconde partie de notre article. Voici les trois (3) dernières des cinq (5) astuces importantes à connaître.
- La régulation de la température: la technologie LED nécessite un environnement qui offre des températures stables à l’ intérieur de son enceinte, et la température de fonctionnement entre 77 ° C et 5 ° F LED affiche en permanence courir tout au long de la journée, et des mesures doivent être adoptées pour éviter la surchauffe, ce qui peut laisser jaune permanent les défauts ainsi que la dégradation des composants. Réguler l’environnement avec des mesures appropriées de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) assurera la fiabilité même dans des conditions climatiques extrêmes.
- La protection contre l’eau: L’eau qui pénètre de l’extérieur et l’humidité à l’intérieur de l’enceinte peuvent causer des dommages et une défaillance de l’affichage. Minimisez ce risque en utilisant un système de circulation d’air en boucle fermée pour isoler complètement l’unité d’affichage. Un système en boucle fermée empêche l’humidité et les contaminants de pénétrer dans l’unité et de corrompre les parties critiques.
- La surveillance à distance: La surveillance à distance vous permet de gérer votre affichage et de réagir aux premiers signes de dysfonctionnement avant qu’un problème plus important ne se produise. Un système LED extérieur idéal vous permettra de surveiller à distance non seulement l’état de votre écran, mais également de mettre à jour le contenu des écrans à distance.