Nvidia a mis au point un service de jeu vidéo en streaming qui permet de jouer avec des performances dignes des meilleurs PC “gaming” . Autrement dit, grâce à la puissance des cartes graphiques GeForce GTX de dernière génération , il devient possible de s’adonner aux jeux les plus récents sur son Mac.
Le logiciel avait présenté en détail la prochaine version de son service de gaming dans les nuages. au CES, en janvier, et les retours avaient été assez enthousiastes. Il emprunte désormais beaucoup à Shadow, le service français lancé en bêta à la fin de l’année dernière. Contrairement à la version précédente, Nvidia ne limite plus le service à son catalogue de jeu. Même si l’interface n’est pas encore connu, il sera possible de jouer à des jeux depuis Steam, Battle.net ou de télécharger des jeux F2P sur le web.
GeForce NOW reste une aubaine pour les fans de jeux qui n’ont pas les moyens de s’acheter une des nouvelles machines lancées par Apple. Le service est quoique gratuit pour le moment reste seulement accessible aux uniquement aux résidents des États-Unis ou du Canada.