L’affichage LED a un problème de coût de la technologie. Comment garantir la qualité d’affichage LED et réduire le coût à la fois ?
8 contrôles techniques sont nécessaires pour garantir la qualité des écrans LED.
- Performance thermique des écrans LED
Si l’affichage LED a une performance de refroidissement faible, la température trop élevée affecte la stabilité de la LED. À long terme, cela va créer un vide au sein des performances d’accélération d’affichage LED.
À cet égard, il faut faire un bon travail dans la conception de refroidissement du circuit imprimé et la boîte de dissipation de la chaleur de ventilation.
- Le problème de la soudure
Lorsque l’écran d’affichage LED n’est pas brillant, le scénario le plus probable est le soudage faux. Il y a plusieurs façons de souder. L’usine doit strictement être soumise à une inspection.
- La dimension verticale de l’affichage à LED DIP doit être contrôlée
Une petite déviation affectera directement la consistance de la luminosité de la LED et peut conduire à des motifs de couleurs incompatibles.
La LED doit être perpendiculaire à la platine.
- STATIC-RESISTANT pour l’affichage LED
Pour les fabricants d’écrans LED antistatiques doivent faire un bon travail à cet égard.
Tous les types de paramètres anti-électricité doivent être en place et testés régulièrement.
- LED Valeur actuelle
En général, l’utilisation maximale du courant LED ne peut pas être supérieure à 80% de la valeur standard 20mA. Si l’écart est petit, (un) écran doit réduire la valeur actuelle.
- Entraînement Circuit Design
Si la conception du circuit de commande n’est pas bonne, une image autour de la luminosité de l’affichage LED est inférieure à la moyenne.