La technologie LED aujourd’hui, permet aux marques de livrer en temps réel des messages ciblés aux consommateurs. Bien installée, la signalisation numérique en réseau peut atteindre les consommateurs dans les centres de transport, les centres commerciaux, les stations service et les hôtels. Les annonceurs B2B peuvent atteindre leur cible par l’affichage dans les halls bureaux, les aéroports et les ascenseurs.
Comment la publicité sur les murs LED engage les consommateurs ?
La mesurabilité: De nouveaux systèmes comportent des outils de mesure qui aident les annonceurs à améliorer le retour sur investissement. Ces mesures aideront les commerçants à mieux définir les marchés verticaux en atteignant des publics ciblés dans des espaces délimités.
Le renforcement de l’intégration mobile: Une plus grande intégration mobile dans les réseaux DOOH et Wi-Fi va créer un meilleur engagement des consommateurs en fournissant un contenu plus accrocheur. Une meilleure compréhension des publics cibles conduira à des réseaux plus solides, capables de fournir du contenu personnalisé.
Ces tendances conduisent à une augmentation des dépenses et l’expansion de DOOH. Les annonceurs seront agiles avec la possibilité de mieux engager leur public.
La publicité mobileprend de l’ampleur. Les annonceurs ont intérêt à considérer cette tendance pour augmenter leurs ventes et générer de ROI considérables. DOOH offre une alternative claire à l’affichage LED mobile et deviendra plus efficace dans les années à venir.