Pour toute information, contactez nous : +33 9 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

CAPITAL CORP. SYDNEY

73 Ocean Street, New South Wales 2000, SYDNEY

Contact Person: Callum S Ansell
E: callum.aus@capital.com
P: (02) 8252 5319

WILD KEY CAPITAL

22 Guild Street, NW8 2UP,
LONDON

Contact Person: Matilda O Dunn
E: matilda.uk@capital.com
P: 070 8652 7276

LECHMERE CAPITAL

Genslerstraße 9, Berlin Schöneberg 10829, BERLIN

Contact Person: Thorsten S Kohl
E: thorsten.bl@capital.com
P: 030 62 91 92

Pour toute information, contactez nous : +33 9 81 41 68 88 || info@easy-rental.fr

Comment profiter de vrai divertissement grand écran à la maison via un projecteur 3D ?

Blog

Contrairement à la plupart des téléviseurs de nos jours, de nombreux projecteurs vidéo offrent encore les deux options de visualisation 2D et 3D.

  • Pour les deux projecteurs vidéo LCD et DLP, l’utilisation de lunettes Active Shutter est nécessaire. Certains projecteurs peuvent fournir une ou deux paires de lunettes, mais, dans la plupart des cas, ils ont besoin d’un achat en option. Utilisez les lunettes recommandées par le fabricant pour obtenir les meilleurs résultats.
  • Les verres comprennent soit une batterie rechargeable interne par l’intermédiaire d’un câble de charge USB fourni ou bien ils peuvent être alimentés par une pile de montre. En utilisant l’une des options, vous devriez avoir environ 40 heures de temps d’utilisation par charge / batterie.
  • Dans la plupart des cas, la présence de contenus 3D est détecté automatiquement et le projecteur lui-même, est fixé à un mode de luminosité 3D afin de compenser la perte de luminosité, due aux lunettes. Cependant, tout comme avec d’autres paramètres du projecteur, vous pouvez effectuer d’autres réglages de l’image comme vous le souhaitez.

Ne pas oublier le son

En plus d’un projecteur et de l’écran, il y a le facteur son à considérer.

Contrairement à la télévision, la plupart des projecteurs vidéo ont des haut-parleurs intégrés.Exceptés certains projecteurs. Cependant, comme les haut-parleurs intégrés dans les téléviseurs, ceux des projecteurs vidéo offrent une reproduction sonore anémique pas comme celle d’une radio de table ou un mini-système (pas cher). Cela peut convenir à une petite chambre ou la salle de conférence, mais n’est pas adapté pour une expérience audio home cinéma.

Le meilleur complément audio à une grande image projetée (en) vidéo, est un système audio surround home cinéma qui comprend un récepteur de cinéma maison et plusieurs haut – parleurs. Dans ce type de configuration, la meilleure option de connexion serait de connecter la vidéo / sorties audio (HDMI préférable) de votre appareil source (s) à votre récepteur de cinéma maison et puis la sortie vidéo (encore une fois, HDMI) à votre vidéo projecteur.

Toutefois, si vous ne voulez pas tous les « tracas » d’une installation audio traditionnelle de cinéma maison, vous pouvez choisir de placer une barre de son au- dessus ou en dessous de votre écran. Cela fournirait au moins une meilleure solution mieux que tous les haut – parleurs intégrés dans un projecteur vidéo.

Une autre solution, surtout si vous avez une chambre de taille modeste, est de coupler un projecteur vidéo avec un système audio sous-TV (généralement appelée une base solide). Ceci fournit une autre façon d’obtenir un meilleur son pour projecteur vidéo ainsi que tous les haut-parleurs intégrés et maintient l’encombrement de la connexion à un minimum que vous n’avez pas. Les câbles passent à une barre de son qui est placé au- dessus ou au- dessous de l’écran.